image

Ce matin ainsi que je l’avais prévu je suis allée marcher, et ça m’a fait un bien fou, surtout après les excès d’hier soir tant dans l’assiette que dans le verre. J’ai pourtant pas l’impression d’avoir abusé mais mon corps a de plus en plus de mal à supporter les repas avec apéro-entrée-plat-fromage-dessert….mais enfin c’était très bon et nous avons passé un bon moment avec nos amis. Et mon amie a vraiment apprécié le châle, ce qui m’a fait grand plaisir.

Donc ce matin après un bon p’tit dej et deux cafés me voilà partie bien emmitouflée vers les lacs, en écoutant mon émission favorite du dimanche matin, « remède à la mélancolie », sur France Inter. J’ai marché 10 km en écoutant une interview de Philippe Torreton, un vrai régal.

image

Cet après-midi je voulais terminer mon livre en cours mais je me suis endormie dessus, j’ai fait une bonne sieste.

J’ai prévu de terminer la journée avec mon crochet…pas du tout envie de cuisiner alors je vais faire une soupe en sachet qui traine dans le placard depuis bien longtemps (oui, je sais, la honte mais vraiment j’ai la flegme et cela m’agace d’avoir ce produit dans mon placard alors ce sera très bien pour ce soir). Avec un bout de fromage ramené de Hollande, un peu de pain et un fruit ça ira très bien. J’irai faire les courses demain, y a plus de quoi cuisiner sain !

Belle fin de dimanche !

☆ roselineenbikini ☆