image

Enfin je retrouve un peu de mon énergie…effet week-end, aussi, sans doute !
J’ai vraiment bien dormi la nuit dernière et ouvert les yeux à 7h30. Mon corps toutefois était assez douloureux au réveil ce qui me montre bien mon niveau de fatigue. Comme je ne prenais qu’à 13h j’avais toute la matinée devant moi et je l’ai efficacement employée. Il faisait grand soleil, alors hop une bonne marche d’une heure quinze environ, qu’est-ce que c’était bon…

image

En rentrant je me suis attaquée au nettoyage de mon mini-balcon afin de prévoir les prochaines plantations de tomates-cerise et de fraises. Un repas de restes des tartes aux légumes d’hier soir avec une salade d’endives et c’était déjà l’heure de se préparer à partir.

J’ai super bien avancé cet après-midi dans du travail rédactionnel en retard, c’est passé bien vite. En sortant du travail je suis passée chez Action acheter deux-trois choses pour mes créations à venir, ainsi que chez le caviste pour notre apéro du vendredi soir.

Un coup d’aspirateur et un nettoyage de salle de bains en rentrant et me voilà avec mon teatime !

Niveau alimentaire,  écrire hier ainsi que vos retours m’ont fait du bien. Je pense que je peux parvenir à dégommer en douceur des kilos en diminuant les portions, faisant attention au goûter (présentement : une pomme, une petite barre de céréales, avant ça aurait pu être 3 biscuits…y a du mieux !), refusant les multiples tentations au travail et évitant de me ruer sur des biscuits apéro si le week-end on s’ offre un verre de vin avant le dîner…Avec de la marche à haute dose, ça devrait le faire ! Il faut juste que je sois patiente et persévérante…gloups c’est ça qui est difficile pour moi !

Je vous souhaite une belle soirée,  je vais lire un peu avant d’aller préparer le dîner.