image

Mon ptit dîner en tête à tête avec l’ado…avec ce soir un verre de vin rouge, me fallait ça pour me poser 😉 !

Quelle journée ! Hyper bien remplie au travail avec une formation institutionnelle le matin sur les émotions et la communication (très intéressante, très remuante aussi), avalage d’une salade en 10 mn, puis  réunion hebdomadaire de travail avec mon équipe. Suis sortie rincée….mais ma seconde journée m’attendait avec courses, linge, aider mon fils sur son épreuve des arts du brevet qui approche, puis de la cuisine pour ce soir et demain où je dois apporter un truc chez ma soeur…pffff ça s’arrête quand ?….

J’ai cuisié des légumes sautés, ajouté du chorizo, en ai fait une quiche pour emener demain et le reste avec ses spaghetti pour ce soir c’était bien bon. Je me suis accordé un verre de vin rouge avec…

Me reste plus qu’à ranger la cuisine et me poser un peu sur mon canapé avant de rejoindre mon lit…je l’attends avec impatience, ce moment !

Demain je ne pense pas pouvoir écrire. Je pars le matin chez ma soeur en Normandie avec mon ado, nous nous rejoignons là-bas toute la famille pour fêter les anniversaires du printemps. Je suis contente, je n’ai pas vu ma famille depuis un moment, ça va faire du bien.
Nous dormons là-bas puis je reprends la route dimanche matin. Je veux rentrer tôt pour être là pour le retour de mon mari dont c’est l’anniversaire dimanche. Je lui cuisinerai un bon petit repas pour dimanche soir. Bref un week-end festif ! Je vais essayer de profiter en mangeant de tout mais en petite quantité.

Belle soirée les copinautes ! A dimanche en pleine forme !