image

La photo indique la principale activité du jour : lecture sur canapé avec kleenex et tisane au thym, enroulée dans mon énorme plaid en crochet, le tout entrecoupé d’inhalations, sur fond de Fervex…Il y avait pas mal de petits et grands enrhumés chez ma soeur ce week-end. Hier en fin d’après-midi j’ai senti le truc arriver et ça s’est déclenché durant la nuit, m’empêchant de dormir…ce que j’ai rattrapé par une sieste ce matin et une autre cet après-midi, comme un bébé !
Ce qui est bien dans cette histoire, c’est que je ne travaillais pas aujourd’hui (ni demain, chouette !) et que je suis en plein milieu d’un thriller palpitant…et qu’au moins je me repose car je me connais, sans ça je pense que je serais partie dans un grand tri-ménage comme c’était mon intention.

Mes seules activités ménagères ont consisté à descendre les poubelles, passer un coup de balayette sous le coin-repas et aller faire un ravitaillement de kleenex et fruits au supermarché d’à côté…

Ce repos et les remèdes semblent fonctionner car je me sens bien mieux ce soir. J’ai même fait une courte séance de yoga.
Il a plu toute le journée en discontinu et ce soir le soleil réapparaît, j’espère pouvoir aller faire une grande marche demain car ça commence à me manquer.
Mon mari a beaucoup apprécié son dîner d’anniversaire hier soir, il avait très faim ! En entrée on a mangé du saumon qu’il avait ramené et on s’est régalés. Il m’épate car il a à peine mal alors qu’il a courru un 50 km avec 1000 m de dénivelé (rien que de l’écrire j’ai mal lol), faut dire qu’il s’était préparé très trés sérieusement.

Ce matin Belinda était indulgente, je n’ai rien pris malgré les petits excès répétés du week-end…me reste à gérer une grosse plaquette de chocolat norvégien ramenée elle aussi par mon mari…j’ai craqué sur 5 carrés cet après-midi…c’est affreux d’avoir ça dans ses placards…

Belle soirée !