image

Durant ma ballade de cet après-midi…

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis levée ce matin en bien meilleure forme qu’hier et ça fait du bien ! Je crois que les inhalations de Pérubore pratiquées régulièrement ont bien rempli leur mission…
Ce matin j’ai lu, fait des lessives, aspiré et lavé les sols, nettoyé la salle de bains. J’ai lu également durant le repas de midi (une galette épinards-cheddar-oeuf, miam), lu avec mon café. C’est que mon polar du moment est particulièrement palpitant et bien écrit et que j’arrive sur la fin, je veux connaître l’assasin !!!
Cet après-midi j’ai fait une grande marche bien agréable car pas grand monde et quelques rayons de soleil essayaient de pointer dans le ciel gris.

image

Et j’ai terminé l’après-midi avec mon livre, un gros mug de thé et….4 princes de Lu (pourquoi je les ai acheté ceux-là…bon je ferai bien attention ce soir, faut dire que mon repas de midi n’était pas très copieux et dès 15h30 j’avais très faim).
Là il faudrait que je me bouge un peu…me reste à préparer le repas de ce soir (quiche de légumes et salade verte), faire mon yoga-renforcement musculaire, et prendre ma douche…allez j’y vais !

Bonne soirée !