image

J’ai dû reprendre un Fervex à 18h car le rhume reprenait le dessus…je me disais bien que c’était bizarre qu’il disparaisse si facilement. Ce matin avant de prendre ma douche j’ai saigné du nez, çà me fait toujours ça en période de rhube (et à chaque fois je panique en me disant que je fais un AVC ou que j’ai un truc au cerveau, hypocondrie power…). Du coup j’ai changé ma tenue prévue pour du noir intégral au cas où ça se reproduirait au travail.

C’était archi dur d’y retourner ce matin…comme d’hab les problèmes ne sont pas traités et on attend mon retour pour certaines choses, les plus ingrates (genre annoncer à un Monsieur que tout le monde craint qu’on ne pourra pas le garder…). Mais passons…En plus cette semaine j’y suis très peu car je pose mon reliquat de congés 2015 vendredi, jour de mon anniv, ce qui fait que je serai en week-end demain soir, yess !!!…je me sens vraiment dans la peau de la Fée Niasse ces temps-ci, et c’est très bon je dois dire… Hors de question de leur faire cadeau de ces jours alors que depuis 10 ans je me faisais arnaquer…

Ce midi repas tête à tête du mercredi midi avec l’ado, j’avais préparé sa salade préférée (riz, surimi, nori, avocat, sauce soja). Il est super stressé par son oral d’histoire de l’art qui arrive vendredi, il veut que ce soit parfait, il est hyper exigeant et veut qu’on le fasse répéter jusqu’à ce que ce soit fluide (on y passe un temps fou)…Et il fignole en ce moment ses powerpoint avec son père (le pauvre depuis dimanche il n’a pas eu de soirée…). Bref on soufflera tous vendredi soir…

Cet après-midi j’ai eu le courage de ressortir faire une marche de 2 heures, j’attendais le soleil avec tant d’impatience que je ne pouvais pas ne pas lui faire honneur !

Niveau poids ça stagne vraiment à un poids qui ne me plait pas et me rapproche trop de la limite de l’obésité….je songe à reprendre la méthode LSDP suite à des échanges avec notre amie Oops…dès que je note sur LSDP, je perds…j’y réfléchis sérieusement car j’aimerais vraiment dégonfler…

Je vous souhaite une bonne soirée !