image

Ma tête fatiguée après une difficile journée et un passage chez le coiffeur sur un coup de tête. Hop, un carré pour l’été, trop dur d’entretenir des cheveux longs et puis ça rebiquait de partout, ça n’allait plus du tout cette histoire !

Aujourd’hui donc fut une folle journée avec des excités partout, au travail, sur les routes (c’est fou les gens sont en manque d’essence dans le sang aussi ou quoi ?)…On a géré comme on a pu et paré au mieux à l’urgence en gardant le sourire…puis avec ma collègue-amie on s’est échappées le temps de midi reprendre des forces au resto japonais, miam ! Du coup j’ai bien avancé cet après-midi et débloqué en douceur (mais un peu fermement tout de même, pas le choix parfois) la situation du fameux Monsieur qui faisait peur à tout le monde (170 kg, un peu parano, montant vite en pression…). Le feeling est bien passé avec moi depuis le début, il est en confiance et admet sa souffrance, il est même prêt à accepter une hospitalisation, victoire ! Bon du coup je suis crevée…

Et ce soir en rentrant du coiffeur, panique de l’ado qui passe l’oral demain. Il avait perdu sa convocation et retournait toute sa chambre…rester zen…je l’ai vite retrouvée dans un tas…puis on a répété…il est tendu, pas commode…
Je crois qu’avec mon mari on va se prendre un petit apéro car on est en week-end et on a eu une rude semaine chacun…Demain c’est mon anniversaire (42, ouin….non en fait ça me va bien…), on se fait une journée parisienne tous les deux, sans doute une expo et un resto, ça va faire du bien.

Belle soirée les amies !