Douche prise, achats rangés, yoga pas fait (mais attention : j’écris en position du lotus pour me donner bonne conscience, ouille ça tire…), je ne bouge plus du canapé de la soirée, enfin j’espère…  Mon mari nous concocte un apéritif dînatoire pour mon anniversaire (je le sais, c’est moi qui ai rangé les courses hier soir lorsqu’il est rentré….d’ailleurs les hommes en courses c’est quelque chose…il me demande avant de partir si j’ai besoin de quelque chose -bon réflexe-, je réponds qu’il faut faire le plein de fruits et qu’on a plus de kleenex -entre les rhumes et allergies aux pollens le stock part vite-…et il revient pimpant avec 3 bananes et en ayant oublié les kleenex !). Fin de la parenthèse je trouve ça mignon… On a pas les mêmes réflexes et habitudes de penser à tout en même temps au bon moment ;-)…

Nous avons passé une très bonne journée à Paris. Visite de l’exposition sur les jardins orientaux à l’Institut du Monde Arabe, superbe…D

image

es

image

tableaux, dessins, photos et explications sur leur conception, de Babylone au Taj Mahal en passant par Séville, les Ryhiads. Et à l’extérieur, l’installation d’un vrai jardin, très impressionnant comme vous pouvez voir sur les photos. On peut même y déguster un thé à la menthe et des pâtisseries orientales si le coeur nous en dit. Mais à 11 h du matin ça nous tentait pas trop.

Puis repas dans un dinner américain, un vrai, tenu par des américains, on aime bien y aller lors de nos virées parisiennes. J’ai pris léger,  un wrap végétarien très bon (j’ai résisté aux frites, remplacées par du coleslow, mais j’ai piqué trois frites à mon mari…). Pas de dessert même si les brownies et banana split me faisaient de l’

image

image

oeil.

Puis petit shopping utile en profitant de réductions auxquelles j’avais droit jusqu’à la fin du mois chez Séphora. Je n’avais plus de gel moussant nettoyant visage ni de crème purifiante (avec la chaleur, bonjour les pores ouverts… ). Et je me suis offert un rouge à lèvres rouge vif…oserais-je le mettre pour sortir ? Pour le moment il accompagne ma tenue cocooning du soir à savoir un pantalon de fitness bariolé et un t.shirt trop grand, pourvu qu’il n’y ait pas 300 personnes qui débarquent ce soir !

Merci encore pour vos messages d’anniversaire les amies, ça fait chaud au coeur ! Bonne soirée !