image

Week-end bien sympa avec pas grand chose de prévu, qui passe en douceur. Hier matin mon mari repartait en courses pour les fameux fruits oubliés, je l’ai accompagné car je voulais faire un tour à H&M. Je n’avais plus de pantalon d’intérieur potable (marre des très vieux joggings difformes, hop poubelle) et j’avais repéré de jolis pantalons en lycra aux motifs colorés, soldés chez H&M, je m’en suis acheté deux. Parfait pour cocooner tranquille et faire un peu d’étirements,  et plus présentable si on sonne à la porte ;-).
Puis petit passage chez Botanic pour un bouquet pour nos amis chez qui nous allions dîner hier soir. J’en ai profité pour prendre un basilic pour compléter mon mini-jardin qui devient une vraie jungle. Repos l’après-midi avec beaucoup de lecture et très bonne soirée chez nos amis, je suis juste revenue le ventre gonflé,  j’ai bien trop mangé,  c’était délicat à gérer ce repas car servi à l’assiette (très copieuses assiettes), c’était délicieux et en discutant on ne se rend pas compte des proportions qu’on absorbe…. De plus, impossible de résister au fromage, nos amis rentraient d’Italie et le fromage venait de là-bas…Bref aujourd’hui je ne me suis pas pesée, mais je reprends un contrôle alimentaire assez strict.
Aujourd’hui c’est très cool, couchés à 2 h du matin, je n’ai plus l’habitude…Après-midi lecture sur canapé,  j’ai sombré dans une sieste d’une bonne heure je pense. Ce matin par contre, malgré le temps gris et la petite pluie, je suis partie marcher deux heures et c’était bien agréable.  La photo en début d’article a été prise ce matin.
Le temps est toujours gris et il fait frais, ce soir j’ai envie de soupe alors je vais aller en cuisiner une, sans doute aves des pommes de terre, des carottes, des courgettes et de l’ail. Comme les hommes risquent de ne pas trop apprécier cette pulsion de soupe, je me dis que ça me fera des repas légers à apporter au travail cette semaine.

Bisous et belle fin de week-end !