Mon ptit poney derrière, fidèle au poste…

Ça fait longtemps que je vous avais montré ma tête ! La voici après un petit rafraîchissement de ma coupe. Dégradé et effilage pour enlever la masse. Je suis tombée sur un jeune coiffeur punk attentif et adorable, il a très bien compris ce que je voulais et ne m’a pas fait de brushing mode mémé comme je déteste. Je vais le garder celui-là !

Inutile de vous dire que le massage était divin….ma copine esthéticienne venait en plus d’apprendre de nouvelles techniques…elle m’a gardée 20 mn de plus pour le même prix et m’a donné des échantillons de bons produits correspondant à ma peau pour le voyage. Elle est adorable.

Avec tout ça j’ai retrouvé ma pêche ! Je vais aller ranger un peu (l’ado a invité ce midi un copain à manger avant mon retour et leur départ pour les cours de l’après-midi, il a cuisiné une omelette et euh….l’évier déborde de vaisselle et de restes du plat…hum…mais bon, le reste est rangé…), passer l’aspi et étendre une lessive. 

Puis je vais cuisiner une tarte type mexicaine-fond de placard inspirée par mon amie Karische. Je vais faire revenir du poulet, des poivrons, des oignons, du maïs, des haricots rouges, une boite de tomates pelées, ajouter des épices. Une fois tout ça fondu, je vais étaler sur une pâte brisée et zou au four. Ça devrait être sympa avec une salade verte pour le dîner.

Belle fin de journée !