Enfin posée ! Grosse journée avec un groupe de parole le matin et une réunion de synthèse de 4h30 l’après-midi….je n’ai plus de jus, là…

En rentrant du travail je suis passée faire des courses à Grand Frais, on reçoit des amis à dîner samedi donc j’ai pri viande et fromages là-bas. J’ai prévu des petits crumble de potiron en entrée, un sauté de veau poivrons/carottes/chorizo du fromage et en dessert ben vous vous en doutez, hein…ils auront droit au moelleux aux marrons ! Demain je ferai le reste des courses à Lidl. Je m’étais occupée des vins mardi soir. J’ai bien étalonné les courses comme ça demain ce sera des petites courses, les produits de base, ainsi je pourrai rentrer tôt et me reposer. J’économise mes énergies !

Ce soir j’ai cuisiné un espèce de tian avec de fines tranches de pommes de terres, d’oignons, de poivrons et de lard fumé, un délice avec une salade verte. 

J’ai mangé seule avec l’ado. Le husband avait un entraînement de trail sur les bords de Seine à Paris. Il a courru accompagné d’un beau coucher de soleil sur la Tour Eiffel et s’est régalé ! Et là il vient de rentrer et se régale avec mon plat, je me demande même s’il ne va pas le terminer !

Ce matin la balance me donnait un poids encore bien haut, mais je vais réussir à la dompter.

Douce soirée !