Bien rentrée ! Grand ciel bleu ce matin sur la Norvège, ainsi qu’à l’arrivée à Charles de Gaulle cet après-midi, mais avec  plus de 10 degrés de plus. Extra ! On se croyait sous les tropiques !

Vol impeccable sauf pour mes pauvres oreilles…avec mes sinus encombrés j’ai bien douillé à la descente. Et pas de bonbon ni chewing-gum avec moi…

Ma deuxième lessive tourne, j’ai eu le courage de préparer un repas facile qui cuit au four (poisson du congelo, pommes de terre en lamelles au four, plus pour moi une fondue de poireaux que je me suis décongelée, j’essaie de reprendre de bonnes habitudes, je sens que j’en ai bien besoin).

Je me réjouis d’avoir posé ma journée de demain au dernier moment avant de partir en congés mardi dernier. J’ai eu le nez fin…entre ma fatigue de ce soir et ma fin de rhume, je serai mieux à rester tranquille demain. Ç’aurait été un coup à me dégoûter du travail 😉.

On est bien crevés mais ravis de ces vacances, du dépaysement, de bons moments passés tous les trois, des souvenirs qui restent. Je suis contente de m’être incrustée moi qui à la base ne devais pas partir avec eux. Et le husband est tout content du temps passé à skier seul avec l’ado, c’est la première fois qu’ils faisaient çà, il tenait à le faire un jour avec lui, un bien beau cadeau qu’il lui a fait je trouve.

Je file vous lire un peu et vous souhaite une douce soirée !