Avec ma courte nuit, je fus un vrai zombie au travail..d’ailleurs on s’écartait facilement de moi je trouve…heureusement, j’étais en sous-activité…je crois bien que j’ai piqué un petit roupillon en lisant des mails assez soporifiques, j’ai eu comme un blanc…

Le soin visage fut divin. Ma peau ressemble à quelque chose et j’ai savouré le bon modelage buste-épaules-nuque-visage-crâne sans m’endormir. 

J’étais en forme pour la corvée que je repousse depuis des semaines : passer à notre vieille banque qui nous suit depuis 20 ans et qui a voulu nous arnaquer sur le coût du crédit. Hop destruction des CB, annonce qu’on va fermer les comptes, solder ce qu’on leur doit du reste du prêt de l’ancien appart, le tout avec le sourire. La dame de l’accueil est sympa, je la connais depuis longtemps. Gênée, elle est tout de même allée prévenir le directeur de toutes les demandes que je faisais…hop y a encore pas mal de paperasses à faire, mais c’est initié.

Le reste de la journée fut plus que doux, je laisse parler les photos…

Il y a d’abord eu çà:

Un vrai temps à crêpes. J’avais plus de farine classique, donc hop crêpes à la farine de seigle et au lait écrémé plus qu’écrémé car il en restait peu, j’ai complété avec de l’eau. Ben très bon. Et light (abstraction faite du Nutell@, hein…).Les hommes n’y ont vu que du feu. J’en referai.

Puis un peu de lecture, un tout petit peu de yoga.

Puis çà :

Je n’avais pas encore testé la baignoire…

Et présentement, y a çà:

Un nouveau châle en cours suite à une commande ! Parfait avec une petite camomille !

J’avoue que j’ai hâte d’aller dormir…

Belle soirée!