Me voici en week-end de 4 jours et j’en profite pour prendre un peu mon temps, me reposer, aménager en douceur. Le salon est presque terminé, seuls quelques cartons restent à vider pour le bas de la maison. Il en reste un bon paquet à l’étage, dans mon futur bureau devenu lieu de stockage. Mon bureau sera fait en dernier finalement et çà me va. Du moment que j’ai un séjour à mon goût, où je me sens bien, çà me va.

Petite photo du salon prise hier :

Plante qui me faisait de l’oeil chez Ikea depuis des semaines…ai finalement craqué hier matin. 

Ce matin, j’ai pu renouer avec la marche.

2 semaines que je n’y étais pas allée, çà me manquait. Et je ressentais un fort besoin de me dépenser physiquement. De plus, hier soir nous étions invités chez des amis à dîner, c’était copieux et plutôt gras même si très bon. Les dîners avec apéro, entrée, plat, fromage et dessert, je ne peux vraiment vraiment plus.

Du coup ce midi en rentrant de ma marche, j’ai préparé une salade individuelle à chacun, qu’on a mangées sur la terrasse, le soleil étant revenu aujourd’hui.

Allez je me bouge un peu, j’ai la table à débarrasser, une lessive à étendre, des cartons à vider et une séance de desherbage manuel à réaliser. Ouch. Vivement ce soir mon canapé et mon crochet !

Je vous souhaite un bon dimanche !