C’est vendredi, je retrouve avec joie les EEV, selon The Postman et Zenopia.

Petite photo du superbe Baillol College à Oxford, en bonus.

Allez zou c’est parti :

Vendredi 18 mai, 10h, petite pause-café au travail…

Fatigue : bien du mal à récupérer du voyage et puis nuits hachurées car pas mal de contrariétés à digérer (cf amitié) plus reprise du travail. Suis vraiment épuisée.

Humeur : très bonne.

Estomac : Digère le porridge noix/ sirop d’érable du ptit-dej. Apprécie de retrouver une alimentation équilibrée. La balance n’a pas apprécié du tout le séjour anglais.

Condition physique : reprise du velo d’appart ce soir. Me sens rouillée.

Esprit : monotache.

Boulot : des personnes très en difficulté à contenir et accompagner. D’où fatigue.

Culture : revu mercredi soir avec bonheur le merveilleux film « Camille redouble » de Noemi Lvoski (je l’adore), avec Yolande Moreau que j’adore aussi, Noemi Lvoski et plein d’autres acteurs enjoués et brillants. Lecture, toujours. Japonais pas eu trop le temps.

Penser à : passer chez Picard trouver un repas léger pour ce soir, je n’aurai pas le temps ni le courage de cuisiner ce soir…

Avis perso : 6 jours sans infos c’est top.

Loulou : première sortie entre amis un samedi soir demain. Bah voui, 17 ans, hein…Vont au chinois puis au bowling. On amène et ramène la troupe.

Message perso : Qui veut un pingouin ? J’en offre 3…youhou c’est la fête ! Les 3 premiers qui m’envoient leur adresse par mail (sur ma page d’accueil) pourront goûter ou retrouver avec délice cette merveille de barre chocolatée anglaise qui a marqué mon enfance. 

Amitié : je n’en ai pas parlé car je ne garde que le meilleur côté du séjour en Angleterre mais çà a été très difficile avec mon amie. Je ne comprends pas. Elle m’a dit des choses difficiles, s’est moquée de moi parfois et s’est montrée très autoritaire et ce n’était pas du tout évident. Et elle faisait pareil avec sa fille qui je voyais, avait bien du mal aussi…Soit j’ai changé, soit elle a changé, soit les 2, soit je n’avais jamais vu ou voulu voir certaines choses…mais bon c’est comme çà et çà n’affecte pas mon moral, je vais juste me protéger de quelque chose qui est négatif pour moi, je le vois bien à l’épuisement dans lequel je suis rentrée…

Sorties : journée avec ma famille dimanche pour les 10 ans de ma petite-nièce, çà va faire du bien. Sinon, repos repos.

Love : je n’avais jamais était aussi impatiente de rentrer pour le retrouver.

Courses : faites. Juste passer à Picard et peut-être prendre une bouteille de vin pour un petit verre sur la terrasse ce soir, fêter le week-end.

Envie de : me plonger dans mon bouquin.

Music : néant.

Très bon vendredi !