Photo : A l’instant. Pour bien débuter ce week-end tant attendu, hop une petite session de japonais avec une vidéo de la très chouette chaîne YT « Ghost upon a time ». Si vous voulez découvrir plein de trucs sur le Japon et rigoler, foncez. 

Fatigue : doubles cernes et traces d’oreiller verticales juste en dessous, grande classe.

Humeur : Bonne.

Esprit : a du mal à sortir des mauvaises ondes du boulot.

Estomac : malmené par deux restos hier. Et une part de gâteau Pierre Hermé offert par un collègue ce midi…. Pas pu résister. Qui pourrait ? Délice.

Husband : metro-boulot-dodo en ce moment. Rentre, se pose un peu, dîne, re-boulot. Vivement vendredi prochain les vacances que je le récupère.

Ado : croûle sous le travail, a du mal à s’en sortir. Est un peu beaucoup de mauvais poil du coup. Râle sur sa première dissert de philo sur la conscience à rendre lundi. Du coup, vite fait en sortant du boulot, suis passée à Cultura lui acheter un Anabac philo. Du coup, aussi, ben j’ai fait un petit craquage sur 3 poches. Pas bien. Incorrigible. Les v’là :

Envie de : rester chez moi ce week-end. Cf. « sorties ».

Courses : on fera avec ce qu’il y a. Faut vider un peu, on part dans 10 jours.

Sortie : çà se complique. On va chez mes beaux-parents ce week-end, dans le Nord. Pour ceux qui suivent cet aspect et qui souhaitent m’apporter leur soutien, ondes zen bienvenues. Merci d’avance.

J’ai oublié un truc, je crois…ah oui. Non, deux. Condition physique et culture :

Condition physique : hormis la sphère gastro malmenée par ces écarts depuis 48 h, çà va. Footing toujours. Minimum (enfin…souvent) 30 mn 2 fois par semaine. 

Culture : lecture. Enfin lu « Chanson douce » de Leila Slimani. Je poste un article dessus rapidement promis. Sinon, envie de polar ces temps-ci.

Allez, je retourne à mon japonais !

Konbanwa ! (bonne soirée)