Esprit : zen. Très. Le boulot est loin loin loin…

Condition physique : bonne. Hormis les jambes qui tirent (15 km environ chaque jour).

Estomac : remplissage en cours, au ptit-dej. Marre du riz et de la soupe miso le matin, je viens d’abuser du délicieux pain japonais (tranches épaisse, ménange pain/ pain au lait, délice). Avec un peu de beurre (enfin çà y ressemble) et de la confiture de fraise.

Photo du buffet du ptit dej. Des algues, des pâtes mayonnaise, salade, maïs, prunes confites. On voit pas les 3 chaudrons de riz, soupe miso et sauce curry. Et plus loin les boulettes de porc, saucisses, oeufs brouillés et tempuras.

Sinon en plus sympa mon dîner hier soir :

Pour environ 4 euros 50 la barquette !!!

Fatigue : le soir je m’ecroule à 22h et réveil 7h30 donc de super nuits récupératrices.

Humeur : bonne !!! Je finis mon second café, je monte me laver les dents, me maquiller et zou pour une journée avec ma copine japonaise. Le husband et l’ado vont vadrouiller seuls ce vendredi.

Husband : a cassé sa tirelire en matériel de bricolage made in Japan. Des mois qu’il repérait rabots et ciseaux à bois.

Lubies : envie d’ouvrir un bar à chat-librairie depuis l’expérience d’hier (faut que je fasse un article sur ce bar à chats çà vous dit ?). Envie de m’acheter un kiki repéré hier…

Sinon j’achète plein de trucs kawaï dans les magasins à 100 yens (80 centimes).

Ado : est à fond. Est dégoûté car a tout de même pas mal de boulot pour la rentrée alors doit parfois s’isoler à l’hôtel pour bosser un peu (ce qui nous fait aussi des petites sorties en amoureux !)

J’y vais je vais être en retard. Bon vendredi !