Nous voilà sur le trajet de retour d’un excellent week-end à Londres. Tous les deux pendant que l’ado est resté travailler, parents indignes 😂. Que çà fait du bien !…

Camden, Oxford Street, Hyde Park, Notthing Hill, Portobello Road, Picaddilly Circus, National Gallery, un programme bien chargé en 48 h, tout à pied pour profiter d’un grand soleil, près de 20 km par jour de marche, au secours je n’ai plus de jambes, çà tire vraiment ce matin…je suis bien contente je l’avoue d’attendre l’Eurostar à l’heure où j’écris et à la perspective de 2h de train, assise à lire le livre de JK Rowling pour le club de lecture. Lire dans le train, quel bonheur, j’adore.

Je partage avec vous quelques beautés admirées hier à la National Gallery. 

Constable, Turner, Courbet, Turner, primitifs italiens, Monet, Gainsgorough, Bouchet. Un vrai régal malgré le mal aux pieds.

[J’espère juste que WordPress me permettra de publier ces photos, çà devient problématique, j’ai atteint mon quota de place sur mon blog. Il faut que je trouve une solution. Soit je supprime mes anciens articles, soit j’ouvre un autre blog, je ne sais pas trop et surtout je n’ai pas trop le temps].

J’espère que cette petite balade artistique vous aura plu et vous permettra de passer un excellent début de semaine !