Petit partage ma virée parisienne d’hier. Vu le temps superbe et face à un besoin de changer d’air, hop tôt le matin direction Paris pour quelques heures d’évasion.

Je suis allée visiter le musée Gustave Moreau, où a vécu l’artiste et où il avait son atelier. Il a peint de sublimes tableaux monumentaux (je suis pas adepte du style académique classique et nulle en mythologie mais là j’ai apprécié la créativité et l’originalité des détails ainsi que les couleurs). 

Parquets qui craquent, petites pièces cosy avec jolies tentures, tableaux, faïences, bibelots à foison, ambiance feutrée, j’ai adoré.

Et en sortant de là, avant de prendre mon train, je me suis régalée avec un bimbimbap. Depuis le temps que j’entendais parler de ce plat coréen servi dans sa cocotte en fonte bien chaude…c’était très bon.

J’espère que la balade vous aura plu. Allez zou, j’ai encore du boulot…L’ado doit faire sa valise ce soir et vient, ô rage, ô désespoir, de découvrir qu’il avait oublié de me donner du linge à laver, linge qu’il doit emener, of course. Donc lave-linge / sèche-linge à 20h30, après une dense journée de travail, hummm bonheur !

Demain je les emène à la gare à 4h30 du matin, çà va être dur de se lever…mais je vais pas être mécontente de ces 5 jours de liberté, j’avoue…

Bonne soirée !