Çà fait bien longtemps que j’ai publié des petits bonheurs. Ce soir j’ai envie. Alors zou, fournée de mes derniers petits bonheurs en date !

Les séances café-lecture dès que possible sur la terrasse.

Les séances créatives seule dans mon bureau. Trop rare. Faut que je trouve plus de temps pour çà. Çà relaxe et recentre tellement.

Les bonnes tartines des ptits-dej le week-end (en semaine je me fais plutôt des porridges, moins calorique et tient mieux au corps).

Les surprises chaque jour dans le jardin. L’ancien proprio avait planté des bulbes partout, c’est une véritable féerie au printemps.

Une petite virée shopping avec ma belle-mère hier (j’ai réussi à la sortir de son train-train et de ses chats et elle a aimé, c’était bien). Trouvé à prix très très doux un chapeau de paille et 2 petites bagues chez C&A, contente.

Ce soir vers 21h après être rentrés de week-end et avoir planté ce ce qu’on a ramené (pieds de tomate, de courgette, fraisiers, framboisier, fushia, althéas, ciboulette, basilic, j’en oublie je crois…on y a passé 2h)…u  petit apéro-dînatoire de restes sur la terrasse, c’était bien agréable…